Adresse : 8th Bluberry Acres, Bluberry.

(DEV) (EN COURS) Bilan - Bugs restant [MAJ: 21/10/18]

le Dim 4 Nov - 17:08

BILAN DE DÉVELOPPEMENT (Debug)

Récapitulatif des bugs et modifications signalées par le Staff non réglées:

> L'achat d'un plant de weed et le /poser dans une maison ne sont pas sauvegardés.
> Quand une personne entre dans un garage avec son véhicule, à la sortie le passager est placé dans un autre world.
> Il faudra changer l'emplacement du /jail quand quelqu'un se fait jail il se tp à la base militaire ( Area 51 ). ( Et le mettre dans une cellule au commisariat de SF )
> On ne peut ni discuter avec le PNJ ni lui mettre une animation, la commande "n" ne fonctionne pas, même si on modifie les paroles du PNJ. Impossible de lui parler.
> On peut mettre les armes du /EQ dans le coffre des véhicules flics, et ensuite les récupérer même hors service. Grand risque de revente des produits factions sans faire de scène.
> Lors de la création d'une faction, il est impossible de mettre le nom complet par exemple "Los Santos Police Department" dès le départ, ça retiens seulement le "Los", il faut donc éditer ensuite le nom et ça fonctionne.

Re: (DEV) (EN COURS) Bilan - Bugs restant [MAJ: 21/10/18]

> Quand un véhicule est en vente, le joueur peut ouvrir le capot /v capot

- Le /v capot pour les véhicules en concession n'est pas vraiment gênant, je verrais si je peux bloquer ça tout de même.
- Pour le plant de weed, comme tout item posable... Il y a un timer de 9h, et aucun item posable n'est sauvegardé. Si je veux tous les sauvegarder, il faudrait gérer en BDD. A voir.. Sachant que c'est prendre le risque de surcharger la map d'objet posable.
- La jail: Il me faudrait soit un mapping paumé d'une jail quelque part dans un coin de la map avec les coordonées, soit que quelqu'un me donne les coordonnées d'une cellule du poste.
- Les acteurs: Ce sera sûrement une révision assez globale du script, puisqu'il n'a pas l'air tout à fait achevé.

Pour certaines actions, c'est la touche Y et non la touche N, regardez bien, je dis ça par rapport au bug surligné en orange
Contenu sponsorisé